Tisanes 2.0

Publié par Adeline SCLAFERT le

 

LeTisanier : (App gratuite)

Les plantes médicinales sont employées depuis l'Antiquité pour leurs vertus thérapeutiques.
Vous ne les connaissez pas toutes ? Cette application liste les plantes et les racines, les plus couramment utilisées, pour faire des tisanes et des infusions.
 Peu importe le bobo, vous y trouverez des conseils pratiques pour réussir vos tisanes.
Cette application est vraiment très bien faite pour connaître les vertus et bienfaits de chacune des plantes. Répertoriées par ordre alphabétique, vous trouverez les indications ainsi que les propriétés des plantes.

Aujourd'hui Internet touche tous les aspects de notre vie et nos rapports aux autres.

J'ai testé pour vous deux applications qui feront découvrir l'art des tisanes et des plantes. 

 Soyez connec"thés"!

Tisane : (App gratuite)

Cette application vous offre la possibilité de trouver une tisane adaptée selon vos besoins : spéciale gorge, insomnie ou encore pour la relaxation…

Des recettes originales y sont clairement détaillées, la posologie est bien indiquée. Elles sont classées en deux catégories : tisanes simples (à base d'une plante) ou tisanes composées ! Je trouve le concept plutôt intéressant, et adapté à des gens qui débutent dans l’utilisation des plantes et cherchent quelque chose de simple. Et si l’envie vous prend, variez les plaisirs en multipliant les goûts et en essayant d'autres combinaisons de plantes. 

 

 

Et pour rester "branché", vous pouvez toujours commander nos délicieuses tisanes sur notre site Le Carré des Simples. Nous proposons différents mélanges de plantes et ces applications pourront vous aider dans votre choix. 


Article précédent Article suivant

0 commentaires

Laissez un commentaire

Scroll To Top

Follow us on social

Vous aimez les Plantes ?

Inscrivez-vous pour être informé(e) sur les plantes, la santé, les actualités...