​Préparer des frites sans huiles avec l'Airfryer de Philips

​Préparer des frites sans huiles avec l'Airfryer de Philips

À l'heure où la cuisine devient de plus en plus saine, l'utilisation de l'huile n'est plus indispensable pour la friture. C'est pour cette raison qu'un grand nombre de marques prône la cuisson sans huile. L'Airfryer de Philips fait partie des appareils qui peuvent frire sans aucune ou peu de matière grasse. Je vous partage ses particularités à travers ce texte.

La prise en main de la friteuse sans huile

Friteuse sans huile Airfryer

Cette friteuse Airfryer peut être utilisée pour préparer des frites, mais aussi différents viandes, poissons et légumes. Pour cela, le principe est simple. Je prépare mes ingrédients et les insère dans la cuve destinée à cela. Je diffuse ensuite une petite quantité d'huile végétale ou de n'importe quel type de matière grasse afin d'assurer la friture de mes frites. Cela apporte du goût à mes frites.

J'actionne la friteuse sans huile tout en prenant soin de régler la température de la cuisson. Je choisis aussi le temps durant lequel je souhaite que mes frites soient cuites. Il m'arrive de remuer mes frites de temps en temps, mais vous pouvez tout à fait les laisser tout simplement dans la cuve et attendre qu'elles soient cuites. C'est aussi possible de préparer des frites sans aucune matière grasse pour ceux ou celles qui suivent un régime sans huile.

Découvrir l'Airfryer de Philips

Utilisation Airfryer

J'apprécie l'Airfryer de Philips en raison de la cuisson homogène qu'il offre à mes frites. Avec sa puissance de 1425 watts, cette friteuse sans huile peut me préparer de bonnes frites en moins de 15 minutes. Un livre de recettes fourni avec l'appareil me permet aussi de bien de préparer des frites que d'autres délicieux plats sans matières grasses. En plus, sa capacité de 5 kg convient parfaitement pour une famille composée de 4 à 6 personnes.

Le fonctionnement de l'Airfryer de la marque Philips est effectué à travers à un large ventilateur qui diffuse de l'air chaud sur mes frites. C'est ce dernier qui va alors assurer la cuisson de mes frites. Elles deviennent ainsi croustillantes et bien dorées. Il faut noter que ce mode de préparation convient également pour concocter des gâteaux, des rôtis ou des plats surgelés.

Mon coup de cœur pour l'Airfryer concercne surtout le fait que mes plats ne sentent pas cette odeur de friture qui peut parfois désagréable. Je peux ainsi savourer mes recettes préférées sans aucune culpabilité et avec un grand plaisir.

Pour commander l'Airfryer en ligne, cliquez ici : https://www.mafriteuse.fr/tests-avis/philips-airfryer-avance-collection.html

        
            
    

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1134